Time:

Championnat de Snowboard
Je suis née le deux décembre 1985 à Vancouver. Mes parents sont maintenant à la retraite mais mon père était chauffeur de camion et il passait quelquefois des semaines à conduire son camion à l’autre côté du Canada. Ma mère était prof d’informatique dans un collège tout près de notre maison.
J’habitais dans une maison individuelle avec mon frère Jörli qui lui aussi fait du snowboard. Jörli a fêté son treizième anniversaire la semaine dernière. Quand je m’entraîne je passe beaucoup de temps à la montagne et je reste d’habitude chez ma belle-mère. Mon mari, Martin, qui fait du ski vient aussi s’il ne doit pas rester à l’hôtel où il travaille.
J’ai été blessée trop souvent pendant ma carrière: je me suis cassé la jambe et je me suis cassé le bras gauche deux fois mais la blessure la plus grave c’était quand je me suis fait mal au dos et j’ai dû rester à l’hôpital de St Moritz pendant un mois.
Avant les Jeux Olympiques j’ai passé une quinzaine sur les pistes à préparer le concours. Gagner aux Olympiques était fantastique mais j’aimerais remporter une médaille d’or au championnat du monde à l'avenir.

Question 1

Question 2

Question 3

Question 4

Question 5

Question 6

Question 7

Question 8

Question 9

Question 10

Question 11

Question 12