Time:

Journée typique d’une championne de natation
Vous m’avez demandé de parler de ma journée typique. Eh bien, ça commence assez tôt à cinq heures chaque matin parce que je dois faire deux heures d’entraînement avant l’école. Malheureusement c’est trop tôt pour manger le petit-déjeuner donc, tandis que ma famille prend des croissants et du café, moi, je fais de la natation dans la piscine municipale.
C’est mon père qui me conduit à la piscine tous les matins mais après ça je dois prendre le car pour arriver au collège à huit heures. D’habitude j’arrive au collège de bonne heure mais hier je suis arrivée à huit heures et demie parce que le car est tombé en panne.
Alors, mon premier repas du jour c’est le déjeuner à midi et demi. Je sais que je dois garder la forme mais je ne peux pas m’empêcher de choisir le poulet-frites presque chaque jour! Puisque la pause déjeuner dure une heure et demie je passe mon temps à faire de l’escalade avec mes amis parce que nous avons la chance d’avoir un mur d’escalade au collège.
Après l’école je fais encore trois heures d’entraînement soit dans la piscine soit dans le gymnase et puis je rentre, enfin, à neuf heures et demie. Avant de me coucher à onze heures du soir je regarde un feuilleton à la télé ou je lis une BD mais quelquefois j’ai du mal à m’endormir parce que je suis trop fatiguée et je ne me repose pas bien pendant la nuit.
Au revoir!

    Question 1

    Question 2

    Question 3

    Question 4

    Question 5

    Question 6

    Question 7

    Question 8

    Question 9

    Question 10